Luo allégué l'évasion fiscale était un brouhaha,  maillot angleterre 2018, et récemment dans les médias espagnols, "Daily Sports Daily", une fois de plus rapporté sur le sujet, les médias ont déclaré que C Lo était en 2011-2014 a reçu une cotisation personnelle et le droit de portrait un total À 138 millions d'euros, mais seulement payé 5,6 millions d'euros d'impôts, ce qui signifie également que l'impôt C Luo à l'Espagne est seulement 4% du revenu total de parrainage, ce qui est nettement inférieur au taux d'imposition espagnol, donc C Luo était également Traquer le service des impôts espagnol.

"Daily Sport Daily" a commencé en 2003, "David Beckham Act", Parlant, en 2003, le Real Madrid afin de présenter David Beckham, le président du club Florentino pour convaincre le Premier ministre d'Espagne Asnar, mis en place un des provisions. Les joueurs étrangers qualifiés, maillot angleterre ne paient que 24% d'impôt sur le revenu des particuliers, taux d'imposition des joueurs locaux aussi élevé que 43%. En 2010, la loi Beckham a été abrogée.

Cependant, le contrat avant 2010, le taux d'imposition peut encore profiter de la "Loi Beckham". La loi Beckham protège les joueurs étrangers jusqu'à cinq ans. C Lo a rejoint le Real Madrid en 2009, de sorte que son contrat avec le Real Madrid a également été protégé par le Beckham Act pendant cinq ans.

Même si C Lo est protégé par la loi Beckham, maillot angleterre pas cher son taux d'imposition devrait également être d'environ 24%, mais en 2011-2014, C Loan a reçu un parrainage personnel de 183 millions d'euros ou droits de portrait, mais seulement 5,6 millions d'euros , la taxe payée n'est que de 4% du revenu de Lo Lo, ce qui est très inférieur à 24%