Au premier tour du match de la Ligue des Champions, Azar a été blessé et a aidé Chelsea à remporter un score de 6-0 sur le sang de Stamford Bridge au blason de Karabakh. survetement marseille pas cher,  Après la fin du jeu, les médias ont également signalé les nouvelles sur Azer seront renouvelés avec Chelsea. "The Sun" a cité le réseau du marché italien a rapporté que Azar est sur le point de renouveler avec Chelsea à 2021, le salaire hebdomadaire de l'étoile belge des 200 000 livres actuelles jusqu'à 300 000 livres.

Il est entendu qu'Azer et cette fois entre le contrat avec Chelsea expireront en 2020. Comme dans la récente fenêtre de transfert, le Chelsea core et le Real Madrid à plusieurs reprises entre le scandale, afin de permettre à Azar de se reposer à Stamford Bridge,   survetement marseille, Chelsea à cette époque pour Azer a préparé un Difficile de rejeter de gros contrats. Selon le «Sun», les négociations de contrats de Chelsea et Azar progressent sans heurts, Azar sera prochainement signé sur le contrat.

En raison de l'impact d'une blessure à la cheville, survetement foot marseille,  pendant la longue période de temps précédente, Azar a récupéré, jusqu'à la Ligue des Champions de cette semaine, Azar est revenu et a donné un coup de pied à 30 minutes du jeu. Dans la perspective de Chelsea, Frank Lampard, ce jeu indiquera également la voile d'Azar: "Il (Azal) est le magicien de Chelsea, s'il joue dans le jeu, il aura comme la magie générale de Messi et C Lo Il est à leur place (Romero) hauteur et travail.

survetement olympique de marseille, Il convient de mentionner que, si Azar a finalement renouvelé avec Chelsea, il deviendra le salaire le plus élevé dans les joueurs de l'armée bleue. "Sun" a également souligné que Azar à cette étape de Chelsea avait été très heureux, le renouvellement entre les deux parties pourrait être officiellement annoncé dans quelques semaines plus tard.