En Italie, les Pays-Bas et la Roumanie ont annoncé la liste du Championnat d'Europe, survetement psg noir, la mort de la dernière équipe de l'équipe française a également commencé à prendre forme. Hier soir, les principaux médias de la bouche de Domenech pour entendre la liste de 30 personnes, le nombre est encore quelque peu surpris. L'efficacité du centre Juventus Trezeguet, Arsenal, deux gardes latéraux Sarnia et Krishna ont manqué le concours.

Domenech a décidé la liste, survetement foot psg, l'ancienne et la nouvelle cohésion est le thème. Ligne d'attaque, les stars de Lyon Benzema et Ben Alpha et Henry, Anelka et d'autres vétérans accompagnés. Dans le milieu de terrain, Nasri de Marseille, Aru Diarra de Bordeaux et Lassana Diarra de Portsmouth, après les Claire et Vieira, ces champions de la Coupe d'Europe. Dans la défense, le vétéran est toujours l'accent, Mexes, Evra ces Mésozoïques, Tulam, Sagnol, Gala, Bumson et Abidal, ont été la confiance de Domenech. Le «journal de l'équipe» que la liste de Domenech pour conserver la gamme de la Coupe du Monde allemande , Complété par un banc approprié, l'équipe française prend ce concours pour trouver l'ancienne et nouvelle alternative au meilleur programme.

Comme le même groupe d'Italie et des Pays-Bas, survetement paris noir, sur la question des anciens combattants, le choix de Domenech est également devenu l'objet d'une controverse sur la liste. Trezeguet, âgé de 30 ans, n'a toujours pas eu de plus belle faveur, est devenu le plus grand poignet pour abandonner l'étoile.

Cette saison, survetement noir psg, Trezeguet dans l'état de la Juventus est courageuse, 38 tours, il a récolté 20 buts, actuellement classé deuxième dans le tir, deuxième seulement pour son coéquipier Piero. En tant que champion du monde de la Coupe du monde de 1998 et du Championnat d'Europe 2000, Trezeguet jusqu'à présent pour l'équipe nationale a joué 71 fois, a marqué 34 buts dans l'international précédent, deuxième seulement à Henry et Platini.

Mais depuis la Coupe du Monde 2006, Trezeguet a presque été isolé de l'équipe nationale. À la fin du Championnat d'Europe, il n'a été recruté que cinq fois, la fréquence de son utilisation de Domenech, bien inférieure à celle d'Henry, même bien inférieure à celle d'Anelka et de Cisse.

Pour le monde extérieur sur la question infructueuse de Trezeguet, la désapprobation de Domenech. Il a déclaré que Juventus centre échoué, est la liste des résultats normaux du dépistage. "Lorsque vous décidez de mettre quatre à cinq centres, il vous faudra trop de temps pour faire un choix." Il a également déclaré que cette décision n'était pas facile, "réveillez-vous le matin, j'ai toujours dur dans mon esprit Filtrer la liste finale".

Et Tyrezai ensemble pour adieu au Championnat d'Europe, ainsi que Sarnia et Krishna d'Arsenal. Les deux sont dans le stade Emirates est absolument la force principale, mais il semble que Domenech n'est pas attrayant. En position de défenseur, l'équipe française est très compétitive. Domenech a voté pour Abidail de Barcelone, le Squillage de Lyon, le Sagnol de Bayern et l'Evela de Manchester United. L'analyse des médias, les ailes d'Arsenal ont échoué, une autre partie de la raison en est leurs blessures. Les deux sont blessés avec le dernier tour de la ligue d'Arsenal, est l'un des plus grands joueurs de l'équipe.

Liste des membres de l'équipe française de 30 personnes

Gardiens de but: Cooper (Lyon), Frey (Florence), Landro (Paris Saint Germain), Mandanda (Marseille)

Défenseur: Abidal (Barcelone), Bumson (Lyon), Claire (Lyon), Squillaci (Lyon), Gala (Arsenal), Escort (Séville), Evra (Manchester United), Mexes (Rome), Sagno (Bayern Munich), Thuram (Barcelone) Milieu: A Diarra (Bordeaux), L Diarra (Portsmouth), Flamini (Arsenal), Macleans (Chelsea), Tulalang (Lyon), Vieira (Inter Milan)

Attaquant: Anelka, Chelsea, Lyon, Lyon,), Henry (Barcelone), Malouda (Chelsea), Ribéry (Bayern Munich)