Après l'introduction de Van Dijk, maillot arsenal 2018,  Kudiniao veut toujours rejoindre Barcelone. La légende de Liverpool, Aldridge, a dit que si l'équipe le laissait partir en janvier, c'est sans doute stupide. Maintenant, j'ai peur de ne pas décider à Liverpool. Selon les rapports du "Daily Sports Daily", Kudiniao a refusé de jouer pour Liverpool. Bien que Klopp soit absent du match à cause d'une blessure, Trevor Bird a abandonné la grève pour se charger du transfert.

Selon les médias britanniques et les médias occidentaux, Barcelone a de nouveau cité Kutigno, dont des frais de transfert fixes de 110 millions d'euros, en plus de 40 millions d'euros de frais de transfert flottants. Liverpool ne voulait pas laisser tomber son noyau absolu dans la fenêtre d'hiver,  maillot arsenalmais maintenant Kudiniao a frappé la façon dont l'Armée Rouge a dû reconsidérer.

Experts de transfert Bragg a souligné que Liverpool n'est plus Kudiniao comme pas à vendre, tant que le prix est correct, Liverpool l'enverra à Barcelone, évitant ainsi la richesse des deux. The Guardian a également souligné que Liverpool est en effet susceptible de vendre Kudiniao en hiver, maillot arsenal pas cher l'armée rouge demandant un prix de 130 millions de livres. Au taux de change actuel, Liverpool demande un prix de 147 millions d'euros. Barcelone va lui offrir 150 millions d'euros, mais il y a 40 millions de provisions flottantes.