maillot athletic bilbao 2018, La star légendaire brésilienne Kaka a annoncé sa retraite en décembre de l'année dernière, alors que Milan Golden Boy, de nombreux fans rouges et noirs espère également pouvoir revenir au bureau de gestion de l'équipe, comme Milan hors du dilemme actuel.

Kaka a annoncé sa nouvelle carrière sur les réseaux sociaux, en rejoignant la société de courtage sportif Best of you Sports. "Un partenariat réussi permettra aux deux parties de gagner, maillot athletic bilbao en commençant par un nouvel emploi en 2018." Rejoindre une entreprise de courtage sportif signifie que Kaka deviendra un agent sportif et l'expérience et les contacts qui feront de lui un club prospère seront un succès pour sa future carrière. Très utile .

Best of you Sports est la principale entreprise de courtage de football en Espagne, le contenu du service et la source de revenu comprend principalement le service aux joueurs et les services du club en deux parties, la société et le Real Madrid, Chelsea, Arsenal,  maillot athletic bilbao pasInter Milan et maintenir bon Et en 2015 signé le premier accord de parrainage du Real Madrid sur le marché chinois.