Le 3 décembre, la vedette de tennis française, survetement marseille pas cher, qui a remporté deux fois le champion féminin des majors N ° 1 Mauresmo a annoncé sa retraite. Une peluche de 30 ans pour expliquer les raisons du déclassement, a déclaré qu'elle a joué au tennis n'a pas de passion et ne veut pas être entraînée.

"Je ne veux plus de formation", a déclaré Mauresmo, survetement marseille, avec des larmes aux yeux, "après des mois de réflexion, j'ai pris une décision, et lorsque vous vieillissez, il est difficile de continuer le sommet". Au cours des 10 années de sa carrière, Mauresmo, âgé de 30 ans, a remporté au total 25 titres simples, dont les titres de 2006 Australian Open et 2006 Wimbledon deux Grand Chelem.

"C'est un peu triste, survetement foot marseille, mais c'est une bonne décision". Mauresmo a déclaré: "Ma carrière a été très chanceuse et j'ai un sentiment très profond pour le stade". Les Français ont été classés en 2004 dans le monde d'abord, sa dernière carrière dans le jeu est le deuxième tour de l'US Open cette année, lorsque Maures Mo Mo 4-6,0-6 perte à Wozniak, elle a annoncé le retrait de la La tournée restante cette année Race.

"En fait, lors de la préparation de l'US Open est très difficile, survetement olympique de marseille, et si je suis venu au jeu après un sourire avec une pièce de théâtre, bien sûr, je vais continuer. Cependant, je veux que cela soit trop difficile pour moi, je n'ai pas ce genre De la capacité. "À la suite d'une blessure, Maurice Mo a dû abandonner le tennis bien-aimé.

Après avoir pris sa décision de prendre sa retraite, en 1993, le tennis professionnel Mauresmo a dit qu'il ne le regretterait pas. "J'ai réalisé le rêve d'un joueur professionnel, et j'ai réalisé le rêve de gagner un Grand Chelem". Mao a déclaré: "J'ai élevé le trophée dans de nombreuses villes, les 10 dernières années pour moi comme une vie de rêve, incroyable".

Maurice Mo a révélé qu'elle voyait le Français Yannick - Noah a remporté le champion de l'Open de Francais de 1983, a décidé de se lancer sur la route du tennis. Dans le même temps, Maurei Mo en 2004 a abordé la première mondiale, mais aussi l'histoire du premier joueur de tennis de France. Cependant, le peluche n'a pas aimé Yannick - Noah à Roland - Gallos a remporté le championnat, devant le public à Paris, elle a été traînée par une grande pression.

La carrière de Maurezmo a remporté au total 25 titres simples, avec un prix total de 15 022 476 $ pour sa carrière. De plus, le peluche a aidé l'équipe française à remporter le championnat de la Coupe des confédères en 2003, tout en gagnant le titre du championnat WTA 2005. Aux Jeux Olympiques d'Athènes 2004, Mauresmo a également remporté une médaille d'argent.

Lorsqu'on lui a demandé s'il reviendrait après sa retraite, Mauresmo a refusé la possibilité: "J'ai dit que c'est impossible, si le joueur de tennis est plus jeune que je suis parti, peut-être encore envisager de revenir.