L'étoile française Benzema 13, , a déclaré aux médias qu'il continuera à rester à Lyon la saison prochaine pour jouer, et que l'espoir de continuer à grandir dans l'équipe permettra de progresser.

Benzema, , 21 ans, est la jeune génération d'étoiles françaises dans le représentant exceptionnel de son contrat avec la Légion française qui expirera en 2013, mais en raison de sa ligue et de son équipe nationale dans les bonnes performances, un certain nombre d'Europe Le club riche A exprimé son intérêt pour lui. La semaine dernière, Lyon à la Ligue des Champions pour choisir La Liga de Barcelone, Benzema a annoncé qu'il annoncera le futur plan après le match, beaucoup de gens comme précurseur du transfert.

Mais Benzema a clairement refusé la rumeur le 13, , il a déclaré: "Je resterai à l'équipe de Lyon, j'ai beaucoup de travail à faire ... ... bien que je l'ai dit dans l'équipe de Barcelone après le match à faire Une décision, mais en fait, j'ai longtemps été déterminé. "Il a également déclaré qu'il avait joué dans la ligue professionnelle pendant cinq saisons, mais toujours en phase de croissance, il espère contribuer à l'équipe pour le jeu merveilleux, continuer à Grandir et faire de plus grands progrès.

Dans le 11ème match avec Barcelone, , l'équipe de Lyon à la défaite du score de disparition 2: 5, pour ce résultat, Benzema a déclaré "très déçu", il a félicité le ballon de l'équipe de Barcelone d'excellents diplômes d'avance et de retraite, montrant un niveau très élevé . Il croit que l'équipe de Lyon, il y a plusieurs endroits à améliorer, et lui-même est particulièrement vrai.