Le 22 mai, survetement marseille pas cher, le porte-parole de l'équipe nationale française a annoncé que le milieu de terrain de l'équipe Las-Diarra à cause d'une maladie persistante de l'estomac était exclu de la liste de la Coupe du Monde de l'équipe française.

Un porte-parole de l'équipe nationale française a déclaré: "Dans le cas d'une douleur à l'estomac constante, les tests médicaux montrent que Las-Diarra souffre de maladies imprévisibles, survetement marseille, devront faire face à une période de repos, alors Las-Diarra manquera la Coupe du Monde".

Ce n'est pas la première fois que Sri Lanka - Diarra estomac, dans la saison 2009/10, Las-Diya La plusieurs fois à cause des problèmes d'estomac ne peuvent pas participer au jeu espagnol. survetement foot marseille, Maintenant, Diarra à cause de l'estomac et a raté la Coupe du Monde.

La liste restreinte de Las-Diarra, Domenech, survetement olympique de marseille, avait déjà annoncé la liste des 24 personnes de la sélection nationale française. Il a eu 27 fois l'équipe nationale jouée. Avant le 1er juin, Domenech annoncera l'équipe de 23 joueurs de l'équipe nationale française.

En plus de Las-Diarra, le défenseur de l'équipe française Gallas a également blessé dans le corps, Domenech évaluera également si Gallas peut participer à la Coupe du Monde.