Les hommes brésiliens seront la veille de la finale féminine masculine de 100 mètres à 46 secondes. , 91 résultats ont vaincu le vainqueur du champion olympique Bernard Bernard, alors qu'il créait un nouveau record du monde.

L'ancien record est 47 secondes 05, , par l'étoile australienne Sullivan l'année dernière dans le jeu des Jeux olympiques de Pékin. Sullivan à cause d'une maladie, incapable de participer aux Championnats du monde. Xiello a cassé le record de Sullivan et est devenu le premier joueur à nager moins de 47 secondes dans le projet 100 m nage libre.

"J'ai vu Bernard au cours des 25 derniers mètres, , et bien que je me suis bien amusé, mais je savais que Bernard était très dur, car il n'avait jamais réussi à rattraper son retard", a-t-il déclaré.

"Je peux gagner aujourd'hui, , la clé devrait être les premiers 50 mètres, aujourd'hui, je semble être le dieu chanceux".

Sullivan absent, faisant le "poisson volant français" Bernard est devenu populaire. Mais il ne peut obtenir la médaille d'argent qu'en 47 secondes 12, avec le même sac. Boussai avait 47 secondes. 25 remportent la médaille de bronze.

Pour Bernard, perdre la finale devrait le faire sentir très amer, car il était en avril de cette année, tenu en France dans le jeu en 46 secondes 94 de succès, mais alors porter un maillot de bain ne répond pas aux normes, de sorte que "record du monde "N'est pas reconnu.

Au cours du tournoi, tous les nageurs ont utilisé un maillot de bain de haute technologie pour créer un nouveau record du monde et sept nouveaux événements avant-hier ont vu 29 nouveaux records du monde pour la compétition de natation de cinq jours.

En plus de Xiello, le Zhao Jing de Chine, l'équipe de relais féminin et Jessica de l'Australie, la star américaine Luhe Te, avant hier, dans les finales masculines masculines de 200 mètres, à 1 minute 54 secondes 10 pour casser le coéquipier Phil Le record du monde De Pus.

Phelps applaudit pour ses coéquipiers

Phelps a décidé de ne pas participer au projet afin de se concentrer sur les projets freestyle et papillons. Cependant, il était encore avant-hier pour jouer pour le Lokt.