Récemment, les nouvelles concernant l'approvisionnement d'Evergrande en Europe sont infinies. L'exposition médiatique antérieure Evergrande a signé Alabama Yang, maillot arsenal 2018,  mais a été refusée multi-purpose. Récemment, le "Corriere dello Sport" a rapporté que Evergrande a cité le milieu de terrain romain de Nuremberg, l'offre initiale de 40 millions d'euros, tandis que le prix romain de 50 millions d'euros.

Plus tôt, selon "Gazzetta dello Sport", le rapport, Hengda a l'intention d'introduire Naining Golan. Comme l'ancien Nining Golan a téléchargé sa vidéo sur les sites de réseaux sociaux, le milieu de terrain belge a été condamné à une amende par le club de Rome, et dans le match contre Atlanta,  maillot arsenal pas cherNain Golan n'a pas eu l'occasion de jouer, ce qui fait d'Evergrande .

Selon le dernier rapport, le "Corriere dello Sport" a confirmé qu'Evergrande a fait une proposition pour un prix de 40 millions d'euros, mais Rome espère récupérer 50 millions d'euros en lui. Pendant ce temps, le "Corriere dello Sport", a déclaré que, bien que l'écart entre les deux parties dans la taxe de transfert n'est pas significative, mais Rome est peu susceptible d'être lâché dans la fenêtre d'hiver Yinnuolan. maillot arsenal 2018 Dans le cas de la fenêtre de cet été nécessite beaucoup de signatures d'argent, Rome considérera l'offre pour le Noin Golan.

Nagellan, 29 ans, de l'équipe belge Beiershute, avec la star belge Sønder, Dembele, Van Damme, Weiermalun et Weier Tongheng avec la même porte, et il a fait ses adieux à l'équipe mère en 2004 Ajout à l'équipe B Prix Piacenza de seulement 120 000 euros. En 2010, Cagliari, qui connaît son nom, l'a appelé à l'équipe pour plus de 130 apparitions. Hiver 2014 fenêtre, Rome à 3 millions d'euros de location + 6.5 millions d'acquisition de la moitié de sa propriété, les amener dans la bataille. Secrétaire du milieu de terrain du style tenace Najn Golan, pillage féroce, est un absolu saisir la machine à balle.