Ce soir à Anfield, Liverpool avec 75 millions de livres de nouvelles aides Van Dijk Lore, 2-1 défaite Everton, a remporté la première histoire du 228 Merseyside Derby,  maillot ac milan 2018, avançant dans le stade FA Cup Quatre rounds! Après avoir remporté ce Derby, Klopp conduit Liverpool à créer une nouvelle histoire, c'est l'Armée Rouge pour la 16ème consécutive consécutive, c'est la première fois dans l'histoire.

Liverpool a perdu pour la dernière fois à Derby, Merseyside, mais aussi au 17 octobre 2010 quand John-Henry venait de devenir le propriétaire de Liverpool, et est allé au Gudson Park Stadium, regardant Liverpool à Everton loin de la compétition, mais le score est de 0-2, ce match de Premiership, maillot ac milan Liverpool a appelé la défaite. Depuis lors, Liverpool FC Everton n'a jamais perdu le ballon, y compris le match de ce soir, 16 Derby Merseyside un total de 8 victoires et 8 matches nuls. Il est à noter que ce jeu est le deuxième derby Merseyside cette saison, après que les deux parties ont joué dans le stade de Premier League anglaise, lorsque le 1-1 Anfield se serrent la main.

A Anfield, Liverpool est invaincu depuis près de 19 ans au Merseysiders Derby lorsqu'il perd un match le 27 septembre 1999, perdant 0-1 à domicile à Derby, Liverpool fait 10 victoires et 10 matches nuls. Il est à noter que c'est Liverpool invaincu depuis 17 matchs consécutifs, maillot ac milan pas cher Klopp continue la plus longue invincibilité d'Anfield, tandis que Briser Benitez dans la saison 2008-2009 a conduit Liverpool à maintenir 16 matchs. Record invaincu, devant Klopp, le seul record restant dans l'ère de Premiership est Evans, dirigé Liverpool a remporté 20 matchs invaincus, le record créé dans la saison 1995-1996.