maillot bayern munich 2018. Manchester United a finalement battu Everton par 2-0 pour mettre fin à presque quatre victoires sans fin. Une victoire que Mourinho semble avoir la confiance nécessaire pour se battre contre la récente légende des Red Devils, Scholes.

Chef de gingembre a exprimé à plusieurs reprises son insatisfaction avec le statu quo à Manchester United ces dernières semaines, il a d'abord accusé Pogba n'a pas la force de la main percée supérieure est trop collante, et le milieu de terrain français toujours marcher sur le terrain. Et plus tard,  maillot bayern munichen réfutant Mike Mussault se moquant de Manchester City plus de remarques d'argent, "Melon beau Manchester United peut gagner, ce n'est pas grave avec l'argent."

Mike Mussina a répondu: "Je pense que la seule chose que Scholes a faite est de critiquer, et je ne pense pas qu'il commente, il critique, et les deux ne sont pas les mêmes,  maillot bayern munich pas chermais tout le monde ne doit pas être comme lui. il est un joueur phénoménal, cela ne signifie pas que nous devons être phénoménaux. "

"Pogba a essayé d'être le meilleur, parfois il joue bien, joue parfois bien et parfois ne joue pas bien. Les gobelets fabriqués par Pogba ne sont pas de sa faute, C'est juste une question de football moderne. (Les joueurs deviennent de plus en plus de valeur) "

"Je pense que Scholes en tant que joueur est phénoménal, mais pas en tant que commentateur, alors j'ai tendance à le considérer comme un joueur de club légendaire."