Le 16 octobre, survetement marseille pas cher, le Comité international olympique a annoncé que l'Annecy de France, Munich allemand et Pyeongchang de Corée du Sud se soumettaient à la candidature pour les Jeux Olympiques d'hiver de 2018, la sélection finale sera annoncée en juillet 2011.

Le Comité international olympique (CNO) a publié un communiqué disant que le Comité olympique des trois villes du pays avait présenté une offre au Comité international olympique (CIO) avant la date limite du 15 octobre. survetement marseille, Conformément au programme candidat annoncé par le Comité international olympique, les trois villes doivent d'abord répondre à un questionnaire du Comité international olympique, le Comité international olympique dans l'analyse du questionnaire pour déterminer la base de l'offre finale pour déterminer la ville. Ensuite, la ville sélectionnée soumettra un rapport d'offre détaillé au Comité International Olympique, survetement foot marseille, y compris la construction du lieu, le soutien financier, la sécurité routière et d'autres aspects. Le comité d'évaluation du CIO procédera à une analyse technique détaillée du rapport de candidature et soumettra un rapport d'évaluation au Comité international olympique un mois avant le vote. Les 123 membres du Comité olympique du CIO voteront à la 123e session plénière à Durban, en Afrique du Sud, en 2011 pour accueillir les Jeux olympiques d'hiver de 2018.

Les Jeux olympiques d'hiver de 2010 et 2014 se tiendront à Vancouver, survetement olympique de marseille, au Canada et à Sotchi, en Russie.