survetement marseille pas cher, Le Bayern Munich sur les récentes contradictions du sujet est encore fermenté. Récemment, le "kicker" "Munich Daily" et de nombreux autres médias allemands sont signalés dans le casier de Bayern hors situation de contrôle. Il y a des nouvelles que la voix de l'équipe de Bayern anti-Ancelotti s'est intensifiée, l'entraîneur italien du bel endroit est ébranlé.

La première "rébellion" devrait être la nouvelle saison qui est souvent pressée sur le banc dans le Mueller. En tant que seul «vrais» vrais Bavarois, Muller a été considéré comme le logo et la bannière du Bayern. Tous les entraîneurs sont sur leur amour, même si Guardiola, survetement marseille,  les gens sévères seront pour le Mueller pour une formation et un ajustement tactique. Mais dans les mains d'Ancelotti, Muller soit l'ailier droit, soit jouer au banc, joue toujours au meilleur niveau. Si Muller a mis des mots, que leur capacité n'est pas suffisante, ne peut pas laisser l'attention de l'entraîneur, toujours "auto-ridicule". Ensuite, la performance de Roberto est plus directe. Bien que le Bayern dans la phase de groupes de la Ligue des Champions affiche une victoire 3-0 sur Anderlecht, mais après le match, tout le monde a parlé du sujet: Franck Ribery a été remplacé lorsque le maillot de la colère ou la performance Robben de la critique de l'équipe.

"Kicker" à travers les actions de Franck Ribery et les remarques de Robben, l'analyse d'Ancelotti maintenant dans l'équipe semble ne pas avoir le soutien de plusieurs joueurs de base. «J'ai été insatisfait du niveau de la compétition et de la performance du jeu pendant plusieurs semaines de suite», a déclaré Robben, qui a été très strict avec l'auto-demande, dans une interview accordée à Kickers. "En fait,  survetement foot marseille,  la Force est trop faible, le problème est toujours une fête tous les dimanches, a amené l'attention du Bayern vers le haut et vers le bas, les remarques de Robben ne sont pas seulement l'idée de joueurs individuels.

Quant à Franck Ribéry, le vétéran français a toujours eu un grand désir de guerre. La saison dernière, il et Ancelotti s'entendent très bien, sa performance est plutôt bonne. Mais la nouvelle saison, Franck Ribery est toujours la position principale garantie,  survetement olympique de marseille, mais voir l'Allianz King de la performance de l'équipe n'est pas satisfaite.