Tournoi du Grand Slam de tennis 2009 L'Open de France sera lancé dimanche, survetement marseille pas cher, le chroniqueur ESPN Tennis Pitt-Podor du statut du joueur ainsi que leur perspective de carrière, à Federer, Murray, Safina, Iraq Million Norwich et d'autres joueurs qui s'inquiètent de l'analyse De la discussion de l'Open de France cette année peut devenir leur gloire ou leur sort triste. Extrayez comme suit:

Pour Federer, s'il peut gagner le champion de l'Open de France, survetement marseille, sera sans aucun doute une victoire de l'époque: l'équipe suisse comprendra quatre trophées du Grand Chelem, car l'histoire des cinq seulement a remporté le prix, bien sûr, de nous. La récente réussite De cette réalisation est l'étoile américaine Agassi; En outre, Federer sera dans le Grand Slam champion chase Sampras 14. D'après certaines indications, bien que le monde actuel NO.2 affronte Roland-Gallos quatre consécutifs - l'impact de Nadal, mais Federer espère encore devenir le gagnant du tennis français de cette année tournoi.

Murray dans la performance de cette année est très bon, survetement foot marseille, a brisé le modèle du trépied Big3 pour tennis masculin. Mais pour le Grand Chelem, les Britanniques semblent être difficiles à offrir de bonnes performances, même s'il était la première fois aux États-Unis l'année dernière dans les finales du Grand Chelem. Dans l'Open australien de cette année est généralement optimiste quant à la situation, l'adolescent britannique est sorti tôt, tant d'experts des fans ont étourdi. Cette fois, la loi du voyage, Murray a dû trouver un résultat décent pour se prouver, le plus important, c'est qu'il n'est pas bon dans la cour à argile lente.

Women, survetement olympique de marseille, Safina est susceptible d'améliorer encore son statut et son prestige à Roland Garros. Bien que la poudre russe n'a jamais goûté au goût du Grand Chelem, mais Safina à l'Open de France l'année dernière, l'Open de l'Australie de cette année est en panne dans la finale et le parc Flushing de l'année dernier également parmi les demi-finales, record Grand Slam record. De plus, Fenmei à l'Open de France avant une série de matchs d'échauffement a une bonne performance, la couronne de Madrid et la Coupe italienne Telecom ont deux points de champion lourd dans les bras. Safina lui-même a déclaré: "Je pense que ces dernières semaines, j'ai une performance stable, à l'Open de France, j'ai l'opportunité, mais je me concentrerai sur chaque jeu, étape par étape. Je sais que je veux gagner le Grand Chelem La victoire finale, mais quand viendra-t-elle, je ne sais pas, seul Dieu connaîtra, bref, je ferai de mon mieux.

Le champion de singles féminines nets français de l'année dernière, la fille serbe Ivanovic a été classée au tournoi n ° 8, la route défensive semble pleine de difficultés. Depuis l'année dernière après le sceau français et abordé le trône du monde, Ivanovic n'a eu aucune performance merveilleuse, l'état a continué à s'effondrer. En tant que champion en titre, Ivanovic ne peut pas apparaître en glissement, en particulier, ne peut pas être trop tôt pour être éliminé, sinon il perdra beaucoup de points. Regardez la performance de la star serbe l'année dernière après avoir remporté cette année, vous ne pouvez pas vouloir dire à Safina, il faut faire attention au championnat que vous attendez.