Arsene Wenger, le manager d'Arsenal, pourrait envisager de démissionner après la fin de la saison, bien que les deux parties aient signé un contrat de plus d'un an. maillot alaves 2018,  devenir le nouvel entraîneur-chef d'Arsenal.

Comme la saison dernière, Arsenal cette saison, les mauvaises notes. La saison dernière, Arsenal a manqué le top quatre, qui est le premier Wenger manqué les quatre premiers, et donc manqué la Ligue des Champions cette saison, ne peut jouer la Coupe d'Europe; cette saison, Arsenal toujours pas de changement, la Premier League 22 rounds de la grève, seulement 11 victoires, 6 nuls et 5 défaites, a obtenu 39 points, classé sixième au classement, derrière la cinquième à Spurs 2 points, Liverpool au quatrième rang la quatrième derrière Manchester City, maillot alaves pas cher en hausse de 23 points, Champion en avance sur le jeu, se battre la situation est également très optimiste.

Les médias britanniques "Mirror" ont révélé qu'Arsenal a signé l'an dernier un contrat de deux ans avec Wenger, le contrat prévoit une telle clause, c'est à la fin de la saison, Arsène Wenger peut choisir de résilier le contrat, avant Arsenal. Le journal sans ménagement, en raison de mauvaises notes ces dernières années, combiné avec Ozil et Sanchez et d'autres cuisses ont refusé de renouveler, en attendant l'expiration du contrat expire,  nouveau maillot alavesun tel environnement, il a été très difficile pour Wenger de continuer à enseigner. Alors, que ce soit Arsenal, Arsène Wenger, commencent à considérer l'avenir du club, et sans surprise a choisi l'ancien tireur Arteta.