Dans l'après-midi du 1er janvier, survetement marseille pas cher, le gouvernement français a annoncé qu'en reconnaissance de la grande contribution de la star à la retraite Zinedine Zidane à la société, il recevrait la Légion d'honneur.

Comme nous le savons tous, survetement marseille, la famille royale britannique chaque année pour tous les prix exceptionnels, l'industrie du sport n'a jamais remporté le prix, comme la légende de Manchester United Bobby-Charlton, la légende de Newcastle Bobby-Robson a été scellée pour le Jazz. Et en France, il y a une telle cérémonie. Au début de chaque année, le département du gouvernement français annoncera la liste des nominations pour la médaille d'honneur de la nouvelle année.

Comme le plus grand honneur de la Médaille nationale française, survetement foot marseille, la Légion d'honneur française pour ceux qui font des «contributions exceptionnelles» des citoyens français et des étrangers en reconnaissance, par Napoléon en 1802, fondé personnellement, après que le gouvernement précédent a reconnu, a continué jusqu'à présent, Pour cinq. Le plus élevé est la "Grande Croix" (Grand-Croix); Le second est le «Grand Officier» (Grand Officier); Le troisième est le «commandant» (commandant); Le quatrième est «Officier Officier Officier», le cinquième étant le «commandant» (Chevalier).

Il convient de mentionner que jusqu'à présent, survetement olympique de marseille, beaucoup de Chinois ont également gagné l'honneur de la Légion d'honneur française, qui comprend tout le monde familier avec Ba Jin (commandant du rang de 1983), Jin Yong (Knight en 1992), Dong Jianhua (1998) 2005 par le commandant du trône), Wong Kar Wai (2006 par les Chevaliers du trône).

Et le 1er janvier de cette année, dans le gouvernement français a annoncé la Légion d'honneur de la dernière liste de nominations, on voit le nom de l'étoile française Zidane, il recevra récemment ce prix.

Zidane, âgé de 36 ans, est le maître d'art rare du monde, de superbes compétences de football, de sorte qu'il était plein de monde. En 18 ans de carrière verte glorieuse, Qi Zu a joué à Cannes, à Bordeaux, à la Juventus et au Real Madrid, a remporté deux séries A, une Ligue, une Ligue des Champions, une Super Coupe et un champion de la Coupe Toyota, et trois fois ont remporté le Monde Footballeur de l'année et a remporté le Golden Globe Award.

Dans l'équipe nationale française, Zidane de 1994 à 2006 pour le pays a joué 109 fois, contribuant à 31 buts. Sous sa direction, l'équipe française a remporté la Coupe du Monde 1998 et le champion 2000 de la Coupe d'Europe.

Après avoir pris sa retraite en 2006, Zidane a aimé la charité. En tant qu'ambassadeur de bonne volonté pour le Programme des Nations Unies pour le développement, le tournoi de charité entre l'équipe d'amitié de Zidane et l'équipe d'amitié de Ronaldo est déjà la sixième fois cette année.